FORUM DES REVOLTES
Administrateurs : mickey

FORUM DES REVOLTES  Les révoltés  Tous les sujets sont acceptés 

Pour ou contre une catégorie BSB ?

Nouveau sujet   Répondre

Oui, ça serait bien
Non, Mickey, tu vas avoir des blems
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
mickey
Love ricard
Administrateur
mickey
32 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:13:52   Voir le profil de mickey (Offline)   Répondre à ce message   http://lesrevoltes.skyblog.com   Envoyer un message privé à mickey   

Elthon
Attention, celui ki bouge, CARTON !
Membre
21 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 21:01:31   Voir le profil de Elthon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elthon   

je suis pour la catégori BSB ! !! ! ! ce sera le grd retour de Constantin le baryton, de Christol et de Omar !! ! et pourkoi pa greg
rocco
hein!neckein
Membre
rocco
11 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:11:33   Voir le profil de rocco (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=6077   Envoyer un message privé à rocco   

vins mone rock et pour une section bsb
Notheaux
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 29-01-2005 à 13:42:33   Voir le profil de Notheaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Notheaux   

Il y a pas de H à CRISTOL.
Vous aurez pas d'emmerde, mais vu son manque d'humour vaudrait mieux l'oublier pour pas qu'il refasse une crise.
Au fait j'ai croisé Thiriez le président de la Ligue, il m'a dit que pour la Coupe vous y comptiez pas trop cette année (et à mon avis pour la montée ça va être pareil).
Haut de pagePages : 1  

FORUM DES REVOLTES  Les révoltés  Tous les sujets sont acceptés  Pour ou contre une catégorie BSB ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum